Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Razifki
Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2017

Présentation Razifki Empty Présentation Razifki

Mer 19 Avr - 17:54
Bonjour à tous(tes),

Mon prénom IRL est Raphaël, j'ai 25 ans (26 le 15/05 Very Happy ) mon pseudo steam est : Razifki
J'ai un licence Pro comptable taxateur d'études notariales (quel titre :O ) ça fait actuellement 3 ans que j'occupe mon poste chez un notaire près de Bordeaux.

J'ai vu votre annonce sur Jv.com, j'ai pris le jeu il y'a peu je m'étais trouvé un serveur PVE (exclusif) mais l'admin était pas présent j'ai pensé ça allait devenir problématique donc j'ai préféré arrêter de jouer dessus pour pas jouer pour rien.
Je dois avoir environ 8h de jeu sur conan, 125h sur ark, et j'ai pas mal d'heures sur don't starve together également; je suis donc un habitué des jeux de survie.
Je suis un joueur depuis petit (NES puis TOUTES les consoles) çà doit faire environ 10 ans que je joue sur PC pour mon plus grand bonheur Razz

Je suis à la recherche d'un serveur pas trop peuplé histoire de pouvoir faire connaissance tranquillement et que ce soit pas trop PVP Hardcore car avec le boulot et tout c'est pas facile de dégager du temps et devoir tout refaire est assez décourageant je trouve.
Je dispose d'un micro, et je viendrais donc surement sur le TS faire connaissance dès que possible, d'ailleurs si jamais des gens recrutent je suis disponible, j'ai pas vraiment envie de farmer solo.

Sur ce je pense que ce résumé est assez exhaustif. Merci d'avoir lu et à bientôt Ingame Cool

Floki
Floki
Admin
Messages : 216
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 35
https://legends-of-hyboria.forumgaming.fr

Présentation Razifki Empty Re: Présentation Razifki

Mer 19 Avr - 19:38
Salut Razifki ! welcome

Sa fait plaisir de voir des petits nouveaux, surtout quand ils arrivent direct sur le Forum, qui vont dans présentation et claque ça direct ! :p

Merci pour ta visite, merci pour ta présentation, il y a quelques personnes solo donc il y a moyen de trouver ton bonheur je pense.

Pense à faire un petit tour un peu partout sur le Forum, surtout dans la partie Mods puisque à partir de Vendredi il y aura 4 petits Mods d'ajouter.

TS quand tu veux nous serons là pour toi. Wink

Santé ! Sword
avatar
Razifki
Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2017

Présentation Razifki Empty Re: Présentation Razifki

Mer 19 Avr - 20:00
Haha je suis ravi que ma présentation te plaise ! J'ai déjà fait le tour j'installerais les mods avant vendredi pour être prêt.
J'ai trouvé les tutos et autres cartes super utiles, surtout étant nouveau ça va m'être bien utile.
J'essaierai de passer sur le TS ce soir pour vous dire bonjour Smile
Floki
Floki
Admin
Messages : 216
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 35
https://legends-of-hyboria.forumgaming.fr

Présentation Razifki Empty Re: Présentation Razifki

Mer 19 Avr - 20:01
Avec plaisir pour le Ts Smile
sebmich24
sebmich24
Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 47
Localisation : Ile de France
http://ark-france-ggz.fr

Présentation Razifki Empty Re: Présentation Razifki

Jeu 20 Avr - 3:25
Salut,
Sois le bienvenu sur le serveur et sur le forum.
Comme l'a dit Floki il y a quelques joueurs solo sur le serveur et nous espérons en avoir d'autres par la suite.
Je pense que tu trouveras facilement des joueurs pour faire partie d'une team.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous le dire en jeu, via steam, via le TS ou sur ce forum. Nous sommes une communauté friendly et nous t'aiderons avec plaisir.
Youl
Youl
Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

Présentation Razifki Empty Re: Présentation Razifki

Jeu 20 Avr - 13:01
Hey ! welcome Razifki

Comme l'ont dit Floki et Seb si tu as besoins de quoi que soit n'hésite pas à demander via le fofo, TS ou In Game !

A très vite Santé !
avatar
Razifki
Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2017

Présentation Razifki Empty Re: Présentation Razifki

Jeu 20 Avr - 14:59
Merci pour l'accueil c'est cool ! A bientôt Smile
Contenu sponsorisé

Présentation Razifki Empty Re: Présentation Razifki

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum