Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 28
Localisation : Seine et Marne
Voir le profil de l'utilisateur

Règles du Serveur !

le Ven 21 Avr - 14:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour,

Les règles sont indispensables au bon fonctionnement d'un serveur. L'admin sur le serveur se réservent le droit de faire appliquer les règles ci-dessous, avec la méthode la plus appropriée. L'admin et le modérateur se réservent, également, le droit de modifier les règles, sans préavis, afin d'assurer la bonne marche du serveur et du forum.

Si vous rencontrez un problème sur le serveur que vous jugez contraire à la bonne marche de celui-ci, merci de contacter l'admin.
Justifiez clairement la raison de votre demande avec si possible une preuve du problème par vidéo ou par captures d'écran.

Chaque clan est responsable de ses membres, de ce fait il pourrait y avoir des sanctions collectives pouvant aller jusqu'au ban si le chef de clan laisse un ou plusieurs de ses membres enfreindre les règles.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

¤ 1 : Le Raid Off n'est pas tolérer !

   Pour combattre ça, la seule solution trouvé est de désactiver les dégâts sur les bâtiments, ils seront activé sous le contrôle de l'admin !
   Sa paraît compliquer, mais pour avoir tester c'est simple et efficace.
   C'est à dire qu'il doit être prévenus à l'avance de vôtre raid et qu'elle seras le clan ou joueur ciblé. Si le clan ou joueur défenseur ce déconnecte pendant le raid, aucune sanction
   ne seras prise, vous pourrez donc poursuivre vôtre raid.
   Le fairplay est vivement encouragé, ne détruisez pas l'intégralité de la base adverse juste pour le plaisir.


¤ 2 : Les Interdictions vis à vis des constructions sont les suivantes

    - D'installer sa base ou un élément de construction sur un camp de PNJ
     - D'empêcher ou de gêner l’accès à un donjon/caverne/personnage de quête/ou de religion
     - De bloquer les voies principale (ex : rivière, tunnel, pont naturel), à moins qu'il n'y ai un autre chemin à proximité.
     - Les Escaliers T1 devant des portes T2 ou T3 sont interdit ! C'est à dire, pas de construction anti-raid, si vous placez une porte T3 alors les structures autour ce doivent d'être en T3.
    - La destruction des escaliers pour interdire l'accès aux parties hautes de la base est interdit, pendant et hors raid.

Vous devez pouvoir raid n'importe qui et n'importe qui doit pouvoir vous raid.
¤ 3 : Le fairplay, le respect et la courtoisie entre joueurs est de mise.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant les mods additionnels:

Nous ne sommes pas responsable si le créateur d'un mod le met hors ligne ou si il y a incompatibilité entre les mods et que nous sommes obligés d'en désactiver certains pour le bon fonctionnement du serveur.
Il est donc fortement conseillé d'être attentif lors de la construction de votre base et de privilégier les structures original du jeu, cela évitera que votre base ai complètement disparue en cas de dysfonctionnement d'un mod.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum