Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
Krakoo
Krakoo
Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2017

Krakoo !!! le seul l'unique !!!  Empty Krakoo !!! le seul l'unique !!!

Ven 21 Avr - 21:48
Salutation servile ver de terre !!! prosternez vous devant votre king Krakoo !! appelez aussi la krakote qui fait krake !! jocolor

Bon, vu que tout le monde se présente, c'est surement à mon tour de le faire..... (déjà écoute ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Christophe 45ans (fin décembre), crèche en Savoie, marié, 2 gnomes de 19 et 15 (pas en taille mais en année), jouer à tellement de jeu vidéal et JdR que ça serait trop long à tous les nommer mais pour résumer j'ai commencer sur ATARI 2600 et fait mes armes sur dongeons et dragons (je ne parle pas de l'advenced DD qui est la version plus récente). En fin je parle de choses que les plus jeunes ne peuvent connaitre, les pauvres !!!

Motard, ne supporte pas les Footeux et l'activité qui va avec (blablabla PSG !!! blablabla OM !!) rien qu'un une bande de gai qui se court après pour taper une boule et se matter sous la douche à poils !!!! lock (taquinerie 2ème degré), ne regarde que très rarement la TV (contaminé par des suceurs de cerveau qui vous disent quoi faire et quand), en faite je suis un putain anarchiste pondu dans le siècle le plus contraignant pour ça liberté de vivre et d'être !!! merde vite me faut une RAVE pour m'échapper !!!


bon aller stop !!! a bientot en jeu les gueux !!! HAHAHAHAHAHAHA !!!!
Floki
Floki
Admin
Messages : 216
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 35
https://legends-of-hyboria.forumgaming.fr

Krakoo !!! le seul l'unique !!!  Empty Re: Krakoo !!! le seul l'unique !!!

Ven 21 Avr - 21:51
Krakoo le taré ! Y a pas plus dingue que toi ma parole, mais comme tu met du bon son j'peux que te souhaiter la bienvenue welcome

Quand tu veux sur le champ de bataille. Sword fouet
Youl
Youl
Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

Krakoo !!! le seul l'unique !!!  Empty Re: Krakoo !!! le seul l'unique !!!

Mar 25 Avr - 11:00
Mon cinglé préféré fouet geek
Contenu sponsorisé

Krakoo !!! le seul l'unique !!!  Empty Re: Krakoo !!! le seul l'unique !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum