Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Screen d'exilés

+2
sebmich24
Flashboom
6 participants
 :: Taverne
Aller en bas
avatar
Vanghorn
Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 53
Localisation : Wingersheim
http://www.ed4design.com/

Screen d'exilés Empty Screen d'exilés

Mar 16 Mai - 1:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Krakoo
Krakoo
Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2017

Screen d'exilés Empty Re: Screen d'exilés

Mar 16 Mai - 8:28
jolie lumière ...
Soirée "Assassin's Creed" pour Rryar ... Vanghorn avec mit double contrat sur ma tête et Rryar s'était bien appliquée pour m'éxecuter ....
Je sens qu"il va y avoir des coffres en moins dans une certaine base ....
avatar
Flashboom
Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2017

Screen d'exilés Empty Re: Screen d'exilés

Mar 16 Mai - 8:55
Le pvp commence alors?^^
Krakoo
Krakoo
Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2017

Screen d'exilés Empty Re: Screen d'exilés

Mar 16 Mai - 9:49
l'histoire commence comme ça !!....

in Game - "Rryar tu veux faire le dongeons avec moi et Vanghorn ?"
               - "oui j'arrive"    
tout avez bien commencer quand tout a coup !!!
               - "outch ! tu m'a mis un coup de kepesh Rryar a la place d'un squelette"
2secondes après avoir vider la salle des squelettes, (Pif Paf Pouf)
               - " Shocked  heu !! tu viens de me tuer là Rryar!!"  
               - "oh non !!! je croyais que tu étais un squelette dans le noir !! je suis désolé!!!  Sad "
Qu'elle dit!! mais j'ai bien vu son manège infernal !!! car une demi-heure après, 2ème tentative de dongeon, squelette !! ouf elle tape avec les yeux ouverts et l'écrans allumé!! arrivé au Boss on l'aggro tout se passe bien et la c'est le drame !!! (Pif Paf Pouf) retour case -lit base- avec le joli message "vous etes mort par Rryar"
              - "oh non !!! je croyais que tu étais le Boss dans le noir !! je suis désolé!!!  Sad "
Je suis pas un fin stratège mais bon là, y a anguille sous roche surtout qu'au Boss y a pas mal de lumière pour un fond de dongeon et je suis peu être un Boss mais pas LE Boss du dongeon ... je sais pas comment prendre ça ! comme un compliment ou comme un truc du genre " Twisted Evil  Krakoo! t'es trop bête! t'a rien vu venir! MOUAHAHAHAHAHA!!!!  Twisted Evil "
Enfin! bref! Merci pour cette soirée Vanghorn et surtout Rryar, t'a un joli coup de kepesh et tu sais TRANCHER dans le vif du sujet!!!  Smile  lol!
avatar
Flashboom
Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2017

Screen d'exilés Empty Re: Screen d'exilés

Mar 16 Mai - 10:13
Oui effectivement ça me paraît louche^^. Je n ai toujours pas fait ce donjon d ailleurs.
avatar
Vanghorn
Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 53
Localisation : Wingersheim
http://www.ed4design.com/

Screen d'exilés Empty Re: Screen d'exilés

Mar 16 Mai - 12:11
Bon, à part le truc de respawn chez soi à poil, les chargements à l'entrée qui virent au plantage, ce fût une belle soirée XD
La compagnie de Naheulbeuk, bonjour Razz

J'étais dans mon village à réparer des chaise en bois... Mais l'aventure m'appelait, l'ennuie était en moi... J'avais oui d'une tour, siégeant un peu plus loin...
sebmich24
sebmich24
Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 47
Localisation : Ile de France
http://ark-france-ggz.fr

Screen d'exilés Empty Re: Screen d'exilés

Mar 16 Mai - 12:20
Krakoo a écrit:jolie lumière ...
Soirée "Assassin's Creed" pour Rryar ... Vanghorn avec mit double contrat sur ma tête et Rryar s'était bien appliquée pour m'éxecuter ....
Je sens qu"il va y avoir des coffres en moins dans une certaine base ....

Je suis sûr que c'est Youl qui a mis un contrat sur ta tête......
avatar
Vanghorn
Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 53
Localisation : Wingersheim
http://www.ed4design.com/

Screen d'exilés Empty Re: Screen d'exilés

Mar 16 Mai - 12:29
Lol

... J'ai attrapé mon sac, mes sandwiches et mon gourdin

À l'aventure compagnon
Je suis parti vers l'horizon
J'aurais mieux fait d'rester au lit
C'donjon il est pourri Smile
avatar
Rryar
Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2017

Screen d'exilés Empty Re: Screen d'exilés

Mar 16 Mai - 21:47
Ca c'est quand même la meilleure de l'année! L'autre alors! non mais! déjà il faut que je me tape tout le boulot parce que bon, se coucher au sol en faisant semblant d'être mort pour pas se fatiguer à taper le boss donjon c'est limite mais en plus il a fallu que je me trimballe tous ses bagages toute la soirée! What a Face
En plus je rétablis ici une erreur tactique de la part de krakoo: NON quand on voit un squelette on court pas vers Rryar en hurlant " il est pas beauuuuuuuu" ...ben sinon moi je cours te défendre et voilà ce qui s'est passé en réalité: il a fait semblant de mourir ENCORE tout ca pour que ce soit moi qui porte les bagages.

Au fait tu as remarqué la discrétion de vanghorn? c'est louche, très louche... je suis sûre qu'il a des coffres plein les poches lui
avatar
Vanghorn
Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 53
Localisation : Wingersheim
http://www.ed4design.com/

Screen d'exilés Empty Re: Screen d'exilés

Mer 17 Mai - 7:14
Alors oui je reste discret... cependant je n'ai pas et je n'ai jamais eu de coffre en suisse, sur la tête de Mitra, je le jure.
La vérité c'est, et ne venez pas chouiner ensuite, que Ryar, dépendance au lotus oblige, voit des squelettes partout et comme c'est ensuite les yeux fermés qu'il (rp) fait de larges moulinets avec son kepesh... Ce qui est loin d'être évident pour tous la compagnie. Ensuite, pour arranger les choses, Krakou a oublié sa paire de bottes dans les vestiaires alors, évidemment, quand il a fallu esquiver Ryar, ben il a tout simplement glissé  
Attention je ne veux pas me dédouaner car pour ma part je n'ai pas exécuté Ryar en retour comme Crom me le soufflait vivement.
Krakoo
Krakoo
Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2017

Screen d'exilés Empty Re: Screen d'exilés

Mer 17 Mai - 7:49
On y vient !!! ah ah !! tout ceci étais donc un coup monté par toi !!!
Tu savais pertinemment que Rryar avait le défaut de taper à l'aveugle et c'est donc toi qui avait caché mes bottes (+5agi bonus Vs Rryar)...
Je me demandais aussi pourquoi tu tenais autant à m'offrir ce costume de squelette pour ce dongeon !!! ah ah !! et je me rends compte aussi que c'est pas de l'acouphène mais bien un petit "Yes" que 'entendais à chacune de mes morts !!!
Tu es méprisable Vanghorn, Vil et méchant, laissé Rryar ce faire blâmer et fouetter (même si c'est son péché mignon) comme ça en pouffant, oui monsieur vous pouffez, de rire... ça me désole Evil or Very Mad
Demi-excuse moi (oui juste un demi, tu m'a découpé deux fois quand même) Rryar, mais la vérité viens juste d'éclater et d'éclabousser le coupable de cet attentat exécrable ....
Youl
Youl
Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

Screen d'exilés Empty Re: Screen d'exilés

Mer 17 Mai - 13:05
J'y vais ? J'avoine ?! Sword fouet
Krakoo
Krakoo
Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2017

Screen d'exilés Empty Re: Screen d'exilés

Mer 17 Mai - 13:11
non non !! t'inquiet Youl !! retiens les chiens !!!
avatar
Rryar
Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2017

Screen d'exilés Empty Re: Screen d'exilés

Mer 17 Mai - 17:33
Point d'avoine! le lotus est bien meilleur pour épicer et corser les cuissots rôtis qui deviennent aussi savoureux.Shocked
Et ....IL Y AVAIT DES SQUELETTES! Un squelette avec bouclier qui tapait krakoo qui ....enfin bon lui il mourrait. Rolling Eyes
Krakoo, les manigances de Vanghorn méritent qu'on s'y attarde un peu non?
UN: il est sournois le bougre, il est sournois, à trop suggérer les exécutions on va finir par s'éxécuter!
DEUX: il en sait beaucoup trop sur notre traf....enfin sur le lotus. Je propose une série d'archers sur le pont qui nous sert de passage.
Il y a moyen de retenir ses ardeurs, j'ai entendu dire qu'il a capturé une barbare dernièrement avec laquelle il vit . On l'attrape et on l'amène toute faite dans un sac a Flashboom. On devrait pouvoir négocier ca pour quelques jarres et puis elle remplacera agréablement sa princesse de la tour à tête de tortue et ca ne gênera pas son begaiement : tortue..Tortage...du pareil au même toussa...
Krakoo
Krakoo
Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2017

Screen d'exilés Empty Re: Screen d'exilés

Mer 17 Mai - 18:45
on va déjà placer nos archers ... comme ça il fera le GRAND tour ça lui fera les jambes ....
après pour ça captive, ça !! moi aussi j'en ai quelque une aussi et je comprend sa solitude ... ""tu leur coup la langue et plus jamais elles disent non !!! Twisted Evil fouet "" et Flashboom m'a rien fait, ça peu être un cadeau empoisonné ... les humeurs des femmes barbares sont celles d'un minotaure acariâtre alors!! que joie lui fasse si elle convient à Vanghorn...
gardons un yeux averti sur lui et ses agissements ... on vera si sa soif d'entourloupe lui passe.
avatar
Rryar
Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2017

Screen d'exilés Empty Re: Screen d'exilés

Mer 17 Mai - 22:14
Oh le pauvre oui tu as raison! Sauf que.... la rumeur prétends que sa barbare tient plus de la démone des sables que du minotaure acariatre! J'me mefierais moi Suspect
En attendant c'est pas pour rien qu'il met une dragonne pour surveiller hin?
Tu sais ce qu'on dit des dragons? ils sont là pour garder des trésors. Je fais passer le message à flashboom discrètement.
En attendant je fais surveiller le chemin de l'autre côté.
avatar
Vanghorn
Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 53
Localisation : Wingersheim
http://www.ed4design.com/

Screen d'exilés Empty Re: Screen d'exilés

Ven 19 Mai - 14:30
Placez vos archers si vous voulez, j'aime la musique des flèches qui frôlent mes oreilles et mes orteils. Pendant qu'ils essaieront de piquer d'ail mes gigots, ma hache les aura débité en steaks façon tournedos à la Yog-Yog... Et les plus forts auront une place sur mon moumain, moulin humain. Quant à ma barbare, qui vous inspire méfiance, mi-ange, mi-démon, ne tardera pas à morceler vos espérances, messieurs les rongeurs d'os.
Ceci dit, si mes coffres attisent votre convoitise, j'aimerais bien savoir comment vous comptez vous y prendre pour me les prendre, vu qu'ils n'existent que dans vos rêves perdus, où se mêlent tintements de métaux... Les pièces d'or luisantes au feu de l'enfer, l'acier ancien dans l'arène de Crom, un set de chaînes aux pieds et au coeur devant Totty, une des geôles dorées de Derketo... lesquels vous réveilleront à l'aube ?
avatar
Vanghorn
Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 53
Localisation : Wingersheim
http://www.ed4design.com/

Screen d'exilés Empty Re: Screen d'exilés

Dim 21 Mai - 1:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Krakoo
Krakoo
Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2017

Screen d'exilés Empty Re: Screen d'exilés

Lun 22 Mai - 17:22
regarder sa barbare !! elle est timide !! elle regarde pas l'objectif ! .. Very Happy
jolie photo de famille en tous cas
Contenu sponsorisé

Screen d'exilés Empty Re: Screen d'exilés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum