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Tenzano
Tenzano
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Ven 5 Mai - 20:50
voila concrètement l'ordre et les priorisées des développements Wink:

TL; DR: Pour un nouveau gameplay fetaures personnes ont demandé des montures, un système de Thrall amélioré et le système de sorcellerie. Nous sommes déjà en développement sur des éléments de ces systèmes. Plus de détails ci - dessous.

Pour les fonctionnalités existantes joueurs veulent nous concentrer sur le combat, la construction et l' IA. Le combat est une zone centrale de mise au point pour nous et vous verrez des changements au combat que nous avançons. AI est également l' un de nos domaines d'intervention de base.

Sur le plan technique des exploits des choses était la plus haute priorité, ce qui n'a pas été une surprise pour nous. Nous avons fait quelques grands progrès dans les exploits de fixation dans le jeu et nous continuerons de le faire.

Chers Exiles,

Depuis que nous avons publié Conan Exiles il y a quelques mois, nous avons été bousculent pour améliorer le jeu et le déplacer dans la bonne direction. Nous avons patché plus de 30 fois depuis notre lancement Early Access, les exploits de fixation, des bugs et l' ajout de nouveaux systèmes et du contenu.

Soyons clairs cependant, pas tous les patchs ont déplacé le jeu dans la direction souhaitée et il y a eu plusieurs cas où les patchs ont cassé quelque chose en fixant autre chose. Cela a été une conséquence de notre désir d'obtenir le jeu dans le meilleur état possible, mais évidemment, les gens ne sont pas impressionnés quand vous cassez la construction de fixer un exploit.

Pour cela, je présente mes excuses. Nous avons pris des mesures pour améliorer la qualité de nos patchs, y compris un cycle de test plus, plus de temps sur les serveurs Testlive et en se concentrant les correctifs exploitent autour et corrections de bugs sur la livraison de contenu. Récemment , nous avons fait appel à l' étape de retour de nous forcer à sortir un patch chaque semaine, et détenir à la place des correctifs jusqu'à ce que nous sommes certains qu'ils atteignent la barre de qualité que nous avons mis pour le jeu. Ceci, dans toute pratique, signifie que nous ne patcher chaque semaine, dans le but d'un programme bi-hebdomadaire.

Tout cela conduit à l'enquête de Pâques que nous avons couru à poser des questions précises sur Conan et Exilés les plans d' avenir que nous avons prévu pour le jeu. Nous prévoyons de faire ces enquêtes à plusieurs reprises au cours de l'accès rapide à évaluer la façon dont notre base de joueurs est en train de changer au fil du temps et assurez - vous que nous mettons l' accent sur les parties de la feuille de route que les joueurs aimeraient voir plus tôt, plutôt que plus tard.

Je vous écris ce post pour partager certains de ces résultats avec vous et de discuter de la façon dont cela a affecté notre processus et nous a donné de nouvelles idées dans la communauté. Plus de 10 000 joueurs ont répondu à l'enquête et environ 50% de ceux qui ont répondu a laissé des commentaires supplémentaires sur les choses que nous pourrions faire pour améliorer le jeu.

Il faut un certain temps de lire les commentaires 5000 (commentaires est la meilleure description, bien que certains pourraient être considérés comme « novella » les commentaires les plus passionnés) donc nous avons encore un peu de lecture à faire.

Question 1 - Quel type de serveur jouez-vous?

Pour cette question, nous avons permis aux joueurs de choisir plus d'une réponse et cela n'a pas vraiment une surprise que le type de serveur le plus populaire était PvP privé. Serveurs privés PvP représentent le nec plus ultra de la flexibilité dans le jeu: rulesets, de communautés de joueurs construit, mods et la capacité de combattre les autres si vous le désirez.

PvE privé a été le runner-up, et encore, pas une surprise car ces serveurs offrent plus de la flexibilité de l'ancien, sans l'élément PvP.

Cela a été suivi par officiel PvP, joueur unique local /, PvE officiel et officiel PvP-Blitz.

La seule vraie surprise parmi ces résultats était la grande% des personnes qui jouent local / solo, que nous avions pris était un peu plus faible (il est beaucoup plus facile de suivre les joueurs sur les serveurs en direct que les joueurs locaux en cours d' exécution des jeux). Les bonnes nouvelles sont ce - que nous avançons vers le lancement de la Xbox et accomplissent des optimisations au client et le serveur, le jeu local obtenir un grand coup de pouce de ces optimisations qui devraient rendre l'expérience plus lisse.

Officiel PvP-Blitz étaient les serveurs joué le plus bas, et nous discutons actuellement de changer certains d' entre eux vers les types de serveurs les plus populaires.

Question 2 - À quelle fréquence jouez-vous Conan Exiles?

Pour nous de jauger avec précision la communauté, nous avions besoin de savoir exactement qui a répondu à l'enquête. Étaient ces joueurs ou les gens actuels qui avaient cessé de jouer? Étaient les répondants de l' enquête des gens qui jouent le jeu quotidien, hebdomadaire ou rarement?

Heureusement pour nous environ 70% des joueurs qui ont répondu à l'enquête jouer le jeu au moins une fois par semaine. Ce sont des joueurs actifs, ce qui signifie que leurs réponses au sondage parlent du jeu dans l'état où il est en ce moment.

Parmi les joueurs restants, un montant concernant avait acheté le jeu lors de son lancement , mais a arrêté de jouer. Ces voix sont également très importantes , car même si le jeu a changé et été mis à jour plusieurs fois, ils se soucient encore de ce que l'avenir et donc retournera potentiellement. Faire en sorte que le jeu suit une direction qui incite les gens à retourner est aussi important pour l'équipe de développement.

Question 3 - Quelles sont les nouvelles fonctionnalités souhaiteriez - vous voir ingame d' abord?

Dans cette question, nous avons demandé aux gens de classer les caractéristiques de la feuille de route par ordre de priorité pour eux. S'il vous plaît noter que dans le développement, nous fonctions de configuration souvent qui reposent sur des morceaux d'autres fonctionnalités pour aider le développement plus loin sur la ligne. Un exemple de ceci est que le système de montage repose sur des éléments du système Thrall , etc. Ainsi, bien que cette question nous donne une bonne idée de l'ordre dans lequel la communauté aimerait voir certaines fonctionnalités, nous avons besoin de faire des considérations techniques sur le moment et comment rouler les choses.

Les trois premiers, Monts, Thralls et Sorcellerie ont été très étroitement et en ajoutant le rang pourcentage des réponses qui les comptés comme le plus élevé ou au deuxième rang de priorité les met tout le cou et le cou.

Aucun d' entre eux étaient particulièrement surprenant et je suis heureux de vous annoncer que nous travaillons sur des éléments de ces systèmes actuellement.

Pour les montages, nous travaillons sur le système de base - la capture, dompter et la mécanique de monter une monture. Pour la première itération, nous publierons probablement une monture qui peut être monté, mais qui ne peut être utilisé dans le combat.

Pour Thralls, nous cherchons à la fois Thrall AI, la capacité de sauver thralls (plutôt que de les asservissant) et les prochaines étapes dans les systèmes d'interaction et d' entretien Thrall.

Pour les joueurs familiers avec les histoires de Conan, nous travaillons actuellement sur un type de verre orbe qui Xaltoltun à Conan dans lance L'Heure du Dragon. Il est une petite première étape sur la route du système complet de sorcellerie, mais nous pensons que vous aimerez ce que nous faisons.

Les trois caractéristiques, la purge, l' exploration et l' agriculture ont également été très étroitement classés et la combinaison des réponses met l' agriculture légèrement en avance sur les autres.

Enfin, sieging. Ce fut un peu une surprise que la fonction sieging inclut des correctifs pour Avatars et la défense contre les Avatars, qui est l' une des caractéristiques les plus demandées en dehors de l'enquête. Cela pourrait être un échec de notre fin de souligner que cette fonction a été incluse dans sieging. Dans tous les cas, la défense Avatar est proche de la fin et nous nous attendons à rouler bientôt, je l' espère , qui couvre la partie de sieging que les gens ont souhaité le plus.

En conséquence des réponses dans cette section de l'enquête, nous avons fait quelques remaniements des priorités, en baisse de priorité à certains éléments du système de siège, en se concentrant sur une version antérieure pour d'autres éléments (supports, sorcellerie). Vous allez commencer à voir ces résultats dans les prochaines versions!

Question 4 - Quelles sont les fonctionnalités existantes devraient l'équipe de développement se concentrer et d' améliorer d' abord?

Le but de cette question était de nous donner un bon sens de ce qu'il est que la communauté se sent est important pour le jeu qui existe actuellement. Pas une feuille de route, mais une liste des fonctionnalités existantes qui nécessitent un travail et polonais tout au long de l' accès précoce.

Vous les classa comme suit: Combat, bâtiment, AI, Thralls, Lore, Crafting et Clans.

Le combat est une évidence. Nous avons passé beaucoup de temps à regarder le système de combat et la réflexion sur les questions fondamentales. Vous verrez des changements pour lutter contre les changements que nous allons vers l' avenir qui devrait le rendre plus tactique et intéressant. Ceci est une zone centrale de mise au point pour nous et il est bon de voir que nous sommes en alignement avec la communauté ici.

Bâtiment était plus d'une surprise. Nous pensons que le système de construction est l' une de nos caractéristiques les plus polis, avec une grande variété d'options. Il y a des demandes communautaires populaires que nous travaillons sur (* ahem * fondations de triangle empilable) et nous voulons développer à la fois les types et matériaux de construction que nous nous dirigeons vers la nouvelle biome, mais nous ne prévoyaient pas à mettre beaucoup d'accent sur la système de construction en dehors de cela. En cela, je voudrais voir la communauté plus spécifique des commentaires sur ce que les gens aimeraient nous voir faire avec le système de construction. S'il vous plaît poster vos souhaits concrets sur Steam ou Reddit afin que nous puissions obtenir une vue d' ensemble plus claire de l' endroit où vous souhaitez que nous prenions ce système

AI est également l' un des domaines d'intervention de base pour nous. Nous nous sentons comme le comportement des PNJ de base et Thralls n'est pas au niveau de la qualité que nous espérions pour le jeu et nous croyons aussi fermement que cela contribue aux plaintes au sujet de combat. Vous ne recevez pas vraiment une bonne impression de ce que cela fait de se battre un Rocknose si elle a un bug qui fait tourner autour sur place.

Nous nous engageons à améliorer l'IA, même en travaillant avec une entreprise externe qui possède une vaste expertise AI Unreal pour aider à explorer de nouvelles approches de la façon dont nous avons mis en place.

Le reste des caractéristiques à peu près tombent en place dans nos futures mises à jour et tous recevoir de l' amour et polonais au cours des prochains mois.

Question 5 - Quels sont les aspects du jeu devrait se concentrer sur l'équipe technique?

Dans cette question , nous voulions avoir une idée des problèmes techniques brûlantes dans le jeu, ceux que la communauté se sentent doivent être abordés et dans quel ordre.

Il nous est donc pas surprenant que les exploits était la plus haute priorité. Nous avons fait quelques grands pas les exploits de fixation dans le jeu depuis le début de notre programme de chasseurs exploiter. Vous pouvez voir les résultats dans nos dernières mises à jour qui ont patché certains plus exploiter des correctifs.

C'est une bataille constante dans les jeux de compétition multijoueurs et nous nous sommes engagés à maintenir au - dessus des exploits. Early Access est un moyen fantastique pour nous clouer ces problèmes ensemble avec la communauté et, en fin de compte , nous espérons avoir un jeu gratuit d'exploits.

Les performances du client de jeu est aussi quelque chose que nous travaillons constamment avec. L' un de nos objectifs est de sortir le jeu sur Xbox One Aperçu du jeu au 3e trimestre, et d' atteindre cet objectif , le jeu nécessite un grand nombre d'optimisations. Ces optimisations faites pour les consoles se traduiront par des gains de performance sur le serveur et le client pour PC.

Le résultat qui nous a surpris ici est que l' augmentation du plafond des joueurs sur les serveurs officiels n'a pas été considérée comme une priorité pour la communauté. Ce fut quelque chose que nous avions des priorités très en interne, en travaillant sur l' optimisation des serveurs pour le nombre maximum de joueurs. Ce résultat ne signifie pas que nous allons cesser de travailler sur cette optimisation, mais cela ne signifie pas que nous allons faire un pas en arrière et veiller à ce que d' autres, les questions de rang supérieur, sont de la priorité dont ils ont besoin.

Résumé

L'équipe de développement a travaillé nos ânes depuis le lancement Early Access. Et l'enquête de Pâques a été un excellent moyen pour nous orienter vers ce que la communauté veut. Nous avons mis à jour certains de nos processus depuis l'enquête et a réorienté certains de nos développeurs envers vous donnant plus de ce que vous voulez voir dans Conan Exiles.

Nous avons également réorganisé pour mieux répondre aux exigences de Early Access et la nature « live » du jeu depuis le lancement de Early Access. Nous avons divisé le développement du jeu en plusieurs équipes avec des noms appropriés.

Les Vanguards - sont notre première ligne de défense contre les principaux bugs et exploits. Ceci est une équipe interfonctionnelle profession de designers et programmeurs qui se concentrent sur les problèmes de fixation que la communauté SIGNALENT. Si vous rencontrez un dev timide sur Steam pour demander plus d' informations sur un bug, il est probablement l' un des avant - gardes vaillantes.

Terraformers - L'équipe Terraformers est composée de designers et d' artistes travaillant sur le prochain biome pour Conan. Exiles Leur objectif est le nouveau contenu et les domaines - vous avez vu les premières touches de leur travail dans le donjon Dregs que nous patché juste avant Avril. Leur objectif principal est le nouveau biome et tous les travaux nécessaires pour cela.

Featurama - L'équipe de featurama se concentrent sur les nouvelles fonctionnalités que nous voulons ajouter au jeu. Cela comprend les montures, la sorcellerie , etc. De plus, ils sont également fortement concentrés sur d' autres caractéristiques de qui existent déjà itération dans le jeu, par exemple, le combat. Vous voyez leur travail avec chaque nouvelle fonctionnalité qui fait son chemin dans le jeu (par exemple des colorants et trébuchets) et il y a beaucoup plus à venir au cours des prochaines semaines et des mois.

L'équipe d'art - L'équipe artistique prend en charge toutes les équipes de studio avec des animations et des illustrations, fx.

L'équipe technique - L'équipe technique se concentre sur le back - end du jeu. Ils travaillent sur des optimisations serveur et le client et le développement de la version Xbox One of Conan Exiles.

Nous travaillons dur pour faire Conan Exiles la grande aventure que nous savons tous qu'il peut être. Nous vous remercions de votre patience avec nous sur le voyage jusqu'à présent. Ensemble , nous allons faire de ce jeu un grand plus du genre de survie.

Notre croix attend, Exiles,

Joel Bylos

Directeur de la création

Ps:traduction pas top desolé
Floki
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Ven 5 Mai - 22:44
Traduction à la google trad mais tant que c'est compréhensible ça passe ! ^^

C'est toujours mieux que du full anglais, y a toujours quelques phrases par-ci par-là que je ne comprend pas.

Merci pour la trad.

au moins ça prouve qu'ils suivent le jeu, tellement hâte pour les montures ! :p
Krakoo
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Sam 6 Mai - 9:49
Moi ce que j'attends le plus c'est Floki nu sur la toile !! mais ça les dévelopeur ne peuvent rien faire pour moi !! Embarassed fouet
Floki
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Sam 6 Mai - 13:46
MDR On peut s'arranger ! lol!
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Mar 9 Mai - 13:05
moi d'abord moi d'abord What a Face
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Flashboom
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Mer 10 Mai - 13:45
Mise à jour pour cette semaine : (source conanexilesfrance)

Le patch apportera également de nombreux ajouts, et correctifs :
• Ajout de nouveaux objets.
• Ajout de nouveaux pièges.
• Ajout de nouveaux objets postaux.
• Les PNJ ne meurent plus tout seuls avec la distance.
• Optimisation du jeu et des FPS.
• Certaines commandes de la console ne seront plus disponibles en jeu.
• Les joueurs ne sont plus renversés lors de la destruction de boucliers.
• Les pierres sont dorénavant corrigées et affichent l'ajout dans l'inventaire et disparaissent correctement.
• Correction du client pendant les discussions.
• Correction des constructions ou des soucis, intervenez pendant l'ajout d'un clan.
• Correction des émotes qui empêche de se déplacer.
• La Falcata peut endommager les structures T1.
• Les PNJ ne passent plus à travers le sol pendant la pose.

Floki
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Mer 10 Mai - 14:09
Cool ça !
Tenzano
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Mer 10 Mai - 19:34
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Vanghorn
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Jeu 11 Mai - 13:07
Ils ont l'air motivés et à l'écoute, ça fait plaisir à lire. Wait and see !
Floki
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Jeu 11 Mai - 18:02
C'est parti les enfants ! x)
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Vanghorn
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Jeu 11 Mai - 18:07
HiiiiHAAAAAAAAAAA !

Tous sur le jeu ce soir ! hop hop hop ! Sword
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Jeu 11 Mai - 21:41
J'ais testé les pieges c'est bof bof je les aurais bien vu en claymore :-p
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Flashboom
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Lun 22 Mai - 16:19
La Mise à jour #27 pour cette semaine:

- Un nouveau type de mur:le style de remparts de château
- Un ascenseur
- Un Funiculaire
- Les Grenades Incendiaire,Explosives,Gaz,Huile et d’eau
- Un Pont-levis !
- La protection contre les avatars

en savoir plus:
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Vanghorn
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Ven 2 Juin - 1:20
Ça y est ! La MAJ #27 est arrivée avec tous les points cités ci-dessus par Flash !!! et des corrections de bugs, et un certain gain en fps j'ai cru déceler.

Reset des points d'artisanat pour l'occasion

Question : j'ai pu échanger des objets avec ptitange (alors qu'elle était déconnectée mais son perso est resté debout !!!) en directe juste en faisant E... on s'est toujours balancé des sacs pour faire des échanges... alors c'est nouveau ou pas ? Surement que c'est entre membres de clan.
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Flashboom
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Ven 2 Juin - 9:44
Aaah! Vivement ce soir;)
Attention aux pannes dans les ascenseurs^^

Pour ta question Vang tu pouvais déjà le faire sur une personne de ton clan une fois deco. En faisant E tu as accès à son inventaire.
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Vanghorn
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Ven 2 Juin - 10:07
Ok Flash, je l'ai découvert hier soir XD
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Vanghorn
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Dim 4 Juin - 8:26
Après vérification, le dernier hotfix a engendré un bug sur les chaudrons : le charbon et le bois brûlent dans le vent, rien est produit, impossible de produire du feu d'acier ou du durcisseur....
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Mer 14 Juin - 11:33
La montagne ça vous gagne?
Nous connaissons la date de sortie du prochain biome.
16 Août 2017 histoire de se rafraîchir pour l été.
Au programme :
50% de map en plus
loups Mammouths Cerfs
est ce que la gestion de la température sera implantée? Il en etait question...
je vous laisse le soin de regarder le teaser sur YouTube ou conanfrance
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Vanghorn
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Mer 14 Juin - 15:46
Vache ! C'est beau !
Est-ce que c'est moi ou il y a des hymiriens en fin de teaser ?
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