Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mod agriculture

+3
Flashboom
Tenzano
Vanghorn
7 participants
 :: Mods !
Aller en bas
avatar
Vanghorn
Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 53
Localisation : Wingersheim
http://www.ed4design.com/

Mod agriculture Empty Mod agriculture

Ven 5 Mai - 13:38
Salut à tous

Ryar, qui n'est pas encore inscrite sur le forum, m'a parlé d'un mod agriculture dont le nom m'a échappé pendant la nuit (je dirais Homebrew : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) qui a l'air vraiment génial !   Shocked

Élevage d'animaux, plantations !!!

J'invite l'administration à en parler avec elle sur le TS...  Si elle ne vient pas commenter ici. Mais étudiez la question !!!

Merci et à +
Tenzano
Tenzano
Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 35
Localisation : belgique

Mod agriculture Empty Re: Mod agriculture

Ven 5 Mai - 14:41
alors perso je suis pour... et contre...
pour: ça apporte des nouveautés, il est complet et très varié,il est souvent mis a jour(pour l'optimisation)
contre: on es a la base sur un serveur pvp(et ce mode est concretement fait pour le pve(a moin de faire une armée de gueppes ou d'animaux pour donner un assaut bestial),beaucoup de choses a débloquer(on aura assez avec le mode 75 pour tout débloquer?surtout les gens seuls?)il est souvent mis a jour(d'ou les futurs problèmes de connections)


maintenant ce n'est que mon avis personnel au autres de juger Wink
avatar
Flashboom
Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2017

Mod agriculture Empty Re: Mod agriculture

Ven 5 Mai - 15:15
Raser des bases de fermiers ça peut rendre le jeu encore plus immersif, pour des barbares ^^
avatar
Vanghorn
Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 53
Localisation : Wingersheim
http://www.ed4design.com/

Mod agriculture Empty Re: Mod agriculture

Ven 5 Mai - 15:33
Je veux bien casser mon mode célibat-game pour aider dans un mod immersif permaculturel ! (mode invention de mots)

Si il existe une cité du commerce où tout est "débloqué" (un autre mod dont m'a parlé Ryar) je trouverai ça hyper intéressant. Moi qui ne suis pas un adepte mais un sympathisant (tisant) RP, je me prêterais bien au jeu. Voir si effectivement ça peut tourner sur un serveur pvp, mais des bagarres d'ivrognes c'est commun dans le monde de Conan. On peut imaginer, peut-être, une taverne avec des chambres dotées de lits et coffres "libres"... Pour un rez de proximité... Je sais qu'on a de l'imagination sur ce serveur, ainsi qu'une bonne ouverture d'esprit, pour construire un tel projet..
avatar
Vanghorn
Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 53
Localisation : Wingersheim
http://www.ed4design.com/

Mod agriculture Empty Re: Mod agriculture

Ven 5 Mai - 15:48
J'ai regardé les 3 vidéos, ils ont un système de monnaie, d'achat et de vente... ça laisse rêveur. Aller faire la map entière pour trouver des ressources c'est bien, je dis pas mais à un moment on peut pas tout faire... d'où la nécessité de s'unir soit en clans, soit en trouvant une voie d'échanges de bon procéder, et c'est réaliste, immersif, alors c'est passionnant, enfin, encore plus passionnant Smile
avatar
Vorshaa
Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2017

Mod agriculture Empty Re: Mod agriculture

Ven 5 Mai - 16:25
moi ça me plait bien ...
Tenzano
Tenzano
Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 35
Localisation : belgique

Mod agriculture Empty Re: Mod agriculture

Ven 5 Mai - 18:57
on as beau avoir l'esprit large et ouvert si le serveur ne suit pas ça vaut pas la peine floki a été claire sur le sujet les modes ok mais pas ceux qui bouffent tout la ressource serveur Wink
Chab
Chab
Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2017

Mod agriculture Empty Re: Mod agriculture

Ven 5 Mai - 21:23
Moi je suis pour mais c'est vrai qu'il doit être très gourmand en ressource!
sebmich24
sebmich24
Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 47
Localisation : Ile de France
http://ark-france-ggz.fr

Mod agriculture Empty Re: Mod agriculture

Ven 5 Mai - 21:55
A voir, comme Tenza, je suis vraiment mitigé.
Le problème des mises à jour régulières du mod (ce qui va engendrer de plus en plus souvent des problèmes de serveur offline et plus de disponibilité de Floki pour mettre à jour le mod sur le serveur).
Le Problème d'utilisation des ressources du serveur (pas mal de Rolls Backs ces derniers temps, le mod ne risque t'il pas d'empirer la chose).
L'agriculture est elle prévue dans les mises à jour à venir? Si c'est le cas est ce vraiment utile d'anticiper la chose sachant qu'il risque d'y avoir un conflit avec le jeu à ce moment là?
Floki
Floki
Admin
Messages : 216
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 35
https://legends-of-hyboria.forumgaming.fr

Mod agriculture Empty Re: Mod agriculture

Ven 5 Mai - 22:38
Salut à tous. Je vais essayer de répondre au mieux pour tout ce que vous avez dit.

Je suis d'accord, le Mod est bien, complet ect...

Mais je ne sais plus qui m'avait dit ça la première fois qu'un Mod c'est mis à jour, mais si tout les jours un Mod est à jour, que le serveur est donc impossible à rejoindre le temps que je fasse le transfert, à force les gens ils vont tilt et partir.

Ensuite pour tout ce qu'il y a à débloquer, j'ai mis un mod lvl75 pour aider les gens seuls, si je rajouter des lvl mais que derrière je rajoute des trucs à débloquer, au final autant ne pas mettre le lvl 75 ! ^^

Moi j'ai toujours voulu faire un serveur style tout le monde dans le même clan et ont se fait une cité, avec des forgerons, des marchands ect... Mais le problème c'est que déjà ma base mon pc il fume de la tête, alors une cité à 10/15 où y aura minimum 10 maisons + les forges, magasins ect... + les chemins les pnj, les murs fin bref vos pc ne vont pas suivre donc j'ai jamais lancer l'idée en publique.

Pour répondre à Sebmich et terminé avec mon roman, si ils ont prévu d'ajouter de l'agriculture dans pas très longtemps.

Je reste ouvert au débat y a pas de soucis. Je donne qu'un premier avis.
avatar
Vorshaa
Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2017

Mod agriculture Empty Re: Mod agriculture

Sam 6 Mai - 14:54
ha bha si c prévus perso je suis pas pressé Smile
Tenzano
Tenzano
Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 35
Localisation : belgique

Mod agriculture Empty Re: Mod agriculture

Sam 6 Mai - 15:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Question 3 - Quelles sont les nouvelles fonctionnalités souhaiteriez - vous voir ingame d' abord?

Les trois caractéristiques, la purge, l' exploration et l' agriculture ont également été très étroitement classés et la combinaison des réponses met l' agriculture légèrement en avance sur les autres.

ce qui annonce de l'agriculture pour les prochaines mises a jour et pourquoi pas le mod hombrew repris par les développeurs eux même Wink
Contenu sponsorisé

Mod agriculture Empty Re: Mod agriculture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum