Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Floki
Floki
Admin
Messages : 216
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 35
https://legends-of-hyboria.forumgaming.fr

INFO IMPORTANTE SUR LE SERVEUR Empty INFO IMPORTANTE SUR LE SERVEUR

Mer 19 Juil - 20:25
Salut tout le monde.

Etant donner que tout le monde à arrêter de jouer, les autres à la première noirceur sont parti sur un autre serveur...

J'ai décider d'arrêter le serveur, tout faire pour tout le monde ça va 5 min mais au bout d'un moment c'est relou...

J'ai régler mon problème avec NitroServ et j'ai fais un litige paypal j'ai été rembourser tout va pour le mieux de ce coté là !

Merci à tous et toutes d'avoir participer à cette petite aventure.

Pas merci aux autres. Smile
Youl
Youl
Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

INFO IMPORTANTE SUR LE SERVEUR Empty Re: INFO IMPORTANTE SUR LE SERVEUR

Jeu 20 Juil - 18:19
HA ! Le ras le bol de notre petit Floki xD

Je sais pas trop ce qu'il c'est passer ces derniers temps depuis le wipe et le regroupement de toute là troupe en un seul et même clan mais je peu comprendre l’emmerdement de devoir payer un serveur ou plus personne ne viens. Je fait partie des déserteur  siffle fouet
Perso je ne pourrais pas faire ce que tu as fait, payer un serveur, donner de ton temps pour l'administrer (problème vis à vis du jeux et des joueurs) et mettre en place ce forum....
Pour ça respect ma poule Santé !

Pour ma part, sa à été une très bonne aventure et on c'est vraiment bien marré tous ensemble donc sa ne m'enpéchera pas de continuer à play avec toi et les autres membres du serveur sur d'autre jeux !

RIP Légends-of-Hyboria
Floki
Floki
Admin
Messages : 216
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 35
https://legends-of-hyboria.forumgaming.fr

INFO IMPORTANTE SUR LE SERVEUR Empty Re: INFO IMPORTANTE SUR LE SERVEUR

Ven 21 Juil - 1:56
Ouais le ras le bol ! Very Happy

Encore j'dis ça mais j'suis pas énerver juste déçu de certain(e) x)

Après comme je l'avais déjà dis y a longtemps, même si je jouais plus, payer le serveur pour que les autres jouent ne me déranger pas du tout !

Après le wipe je suis revenu sur le jeu j'avais presque repris goût mais bon à croire que suivre la demande des gens n'est pas ce qu'il faut faire. Very Happy

Au pire j'fais un autre serveur sous une dictature ! fouet
Contenu sponsorisé

INFO IMPORTANTE SUR LE SERVEUR Empty Re: INFO IMPORTANTE SUR LE SERVEUR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum