Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Akribos
Akribos
Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2017

Présentation Akribos Empty Présentation Akribos

Mer 19 Avr - 16:29
Salut à tous !

Moi, c’est Akribos, 27 ans. J’arrive sur votre serveur afin de continuer à découvrir le jeu tranquillement. Je viens d’un serveur RP assez sympa, mais avec beaucoup de construction ce qui ne plait pas à mon pc. Donc me voilà parmi vous !

Akriba est mon personnage, une picte d’apparence gentille mais qui ne se laissera pas faire si on la cherche !

Coté IRL, je suis un joueur assez régulier et je touche un peu à tout. En ce moment, j’alterne entre Overwatch, Miscreated (jeu de survie post-apo) et Conan, ce qui fait que vous ne me verrez pas tous les jours sur ce dernier. Sans parler de la console.

Je viens surtout du monde des MMO, après quelques années sur Dofus (sans commentaires Very Happy), j’ai été GM sur Guild Wars II durant plus de 4 ans. Par lassitude du jeu, j’ai rejoint un ami sur Miscreated et d’autres amis ont suivis. Nous y avons donc formé un clan qui tourne encore régulièrement.

J’ai ainsi découvert les jeux de survie/construction et j’y ai pris gout. Conan Exiles offrant un univers qui m’intéresse énormément, je me suis décidé à l’essayer. Certains de mes amis me rejoindront peut-être sur le serveur.

En attendant, je ne cherche pas spécialement de clan, mais juste à m’installer, à continuer à découvrir le jeu (construction de base, gestion des esclaves, etc..). Je serais bien évidemment partant pour les donjons/events organisés sur le serveur.

L’accueil sur le serveur a été sympa, je compte donc bien passer quelques temps parmi vous !

A très vite sur les Terres de l’Exile o/
Youl
Youl
Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

Présentation Akribos Empty Re: Présentation Akribos

Mer 19 Avr - 16:35
Bienvenue parmi nous Akribos ! Amuse toi bien jocolor


Dernière édition par Youl le Mer 19 Avr - 16:49, édité 1 fois
Floki
Floki
Admin
Messages : 216
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 35
https://legends-of-hyboria.forumgaming.fr

Présentation Akribos Empty Re: Présentation Akribos

Mer 19 Avr - 16:37
Merci beaucoup pour ta présentation et bienvenu ! Very Happy

Merci également d'être là, même si tu n'es pas présent tout les jours, ce n'est pas grave, chacun joue à son rythme ! Smile

Tes collègues seront également les bienvenus si ils viennent.

Pour les Donjons et Event faudra se fixé des jours, faire ça un jour où il y a le plus de personne dispo.

Installe toi, amuse toi, si tu as des soucis je suis là.
sebmich24
sebmich24
Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 47
Localisation : Ile de France
http://ark-france-ggz.fr

Présentation Akribos Empty Re: Présentation Akribos

Jeu 20 Avr - 3:19
Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Je te souhaites également la bienvenue sur le serveur et comme l'a dit notre cher admin Floki, tes amis seront les bienvenus sur le serveur.
Si tu as besoin de conseil ou d'un coup de main, n'hèsite surtout pas à nous contacter en jeu ou sur le forum.
Akribos
Akribos
Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2017

Présentation Akribos Empty Re: Présentation Akribos

Jeu 20 Avr - 14:24
Merci pour cet accueil Very Happy
Tenzano
Tenzano
Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 35
Localisation : belgique

Présentation Akribos Empty Re: Présentation Akribos

Jeu 20 Avr - 14:56
Salut salut si tu as des questions sur le jeux ou dans le jeu n'hesite pas a poser tes question on tachera d'y repondre le plus clairement possible ;-)
Contenu sponsorisé

Présentation Akribos Empty Re: Présentation Akribos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum